FAQ 2016-10-15T07:33:48+00:00

vous avez des questions ?

Pour vous garantir des achats en toute sécurité, la Ferme d’Ambias a choisi la solution E-transaction qui est le système de paiement sécurisé du Crédit Agricole.
Nous n’avons pas encore mis en place un système de paiement secondaire pour la boutique en ligne. Cependant si malgré nos précautions concernant le paiement sécurisé, vous préférez régler autrement, vous pouvez choisir de venir nous rendre visite à la boutique de la Cavalerie, ou sur les différents marchés où nous sommes présents.
Nous nous assurons que tous les produits proposés sur notre site sont disponibles. Si malgré toutes ces précautions, un article devait connaître une rupture de stock, un e-mail vous serait immédiatement envoyé.
Nous remettons votre colis à un prestataire en charge de la livraison (La Poste). L’expédition de chaque colis vous est notifiée par e-mail. Une fois le colis expédié, nous vous invitons à patienter pendant le délai de livraison annoncé (48 à 72H).
Si vous ne recevez pas votre colis une fois le délai de livraison dépassé nous vous invitons à nous contacter afin que nous solutionnions votre problème.

Nos colis sont expédiés exclusivement le mardi et livrés dans les 48 à 72h en Colissimo suivi à partir de ce jour. Les délais de livraison sont calculés dès que votre paiement sur site est validé.  Un emballage protégeant vos produits vous garantit de les recevoir en état.

Pour l’envoi en France, Les frais de port sont forfaitaire. Ils s’élèvent à 6,50€.

Il n’y a pas de minimum de commande.

Les données personnelles et confidentielles que vous enregistrez ne sont pas redistribuées à des fins commerciales ou de prospection. A tout moment, vous pouvez consulter et modifier ces informations (adresses de livraison et de facturation) ou nous demander de ne plus les conserver en nous écrivant un message via notre formulaire de contact
Il vous suffit de nous écrire via notre formulaire de contact et faites nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.