Viandes origine France

Bien manger, avec des produits locaux aveyronnais !

À l’heure où le Bien-Manger est devenu primordial, nous vous proposons des aliments de qualité et d’origine France. Que ce soit notre viande de bœuf, nos plats préparés de mouton ou notre charcuterie, tous nos produits en vente sur le site internet sont directement issus de notre exploitation.

Nous élevons toute l’année des cochons en plein air, des agneaux, des brebis et des vaches de race Aubrac dans nos champs. Nos cochons ont pour eux seuls 20 hectares de forêt, nos vaches se promènent toute l’année dans leur prairie, et nos brebis ont une bergerie pour l’hiver , et de grandes parcelles d’herbe pour l’été.

Pourquoi avoir une viande 100% locale, de fabrication artisanale, et d'origine France ?

Nous avons toujours fait le choix de la qualité plutôt que la quantité. Nous sommes agriculteurs avant toute chose, et nous donnons une grande importance au bien-être animal et au respect de nos bêtes. Bien que nous sommes basés en Aveyron, dans la belle région de l’Occitanie, nous avons conçu ce site web pour faire partager nos produits à un plus grand nombre d’amateurs de bonne viande dans d’autres départements. Nous avons déjà des clients et restaurateurs qui nous font confiance à Paris, Toulouse et dans toute la France.

Vache Aubrac de la Ferme d'Ambias à Gaec

Viande de vache de race Aubrac

De nature rustique, bien adaptée à la montagne et à notre climat, la vache de race aubrac donne une viande qui a une belle couleur vive, une saveur délicate et parfumée.

Élevage de Cochon en pleine nature, charcuterie, Ferme d'Ambias à Gaec

Viande de porc et charcuterie

Le cochon d’élevage en plein air donne une viande ferme et goûteuse que vous apprécierez en rôti ou côtelette, tout comme dans la charcuterie ; jambon, saucisson, saucisse fumée, pâté…

Brebis de la Ferme d'Ambias à Gaec

Viande de mouton et d’agneau

Nous proposons les traditionnelles tranches de gigot et les côtelettes mais aussi des merguez, tajine, couscous et des pâtés originaux.